HM présente sa lingerie de fête avec Emmanuel Béart

Publié le par Arnaud

La marque suédoise Hennes & Mauritz plus connue sous le nom H&M présente comme chaque année une collection spéciale de sous-vêtements glamours pour fêter Noël en paillettes, baptisée « Holiday Underwear ».

Cette année, c’est au tour d’Emmanuelle Béart de revêtir les dessous satinés de la marque dans un délicieux clip, au son de la douce et sensuelle voix de Carla Bruni. A ne pas manquer !

Publié dans Robes de mariee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    Bonjour,   Je m’appelle Marianne, je suis responsable Marketing online pour le site http://www.slimandstar.com/.   Avec moi, l’équipe SLIM-data Minceur vous propose de découvrir en exclusivité le premier outil interactif qui va vous faire mincir dès votre prochain repas : le Widget SLIM-data.   Soyez curieux et innovant : téléchargez gratuitement votre Widget en cliquant sur le lien:   http://www.slimandstar.com/xwidget&sponsor=1e4d6da44aaca37c5b0f577535db16ef   La méthode SLIM-data classe les aliments en 4 zones de couleur en fonction de leur impact sur votre silhouette. Interrogez votre Widget et découvrez la couleur de vos aliments préférés ! Composez vos menus-minceur et calculez leur couleur SLIM-data. Chaque repas devient une occasion de perdre du poids.   Vous rédigez un Blog, c’est que vous aimez communiquer ! Faites profiter vos amis et vos lecteurs en installant le lien de téléchargement du Widget SLIM-data sur votre Blog ! Contactez-moi, je vous indiquerai la marche à suivre.    En participant à notre grand jeu-concours, parrainez vos amis avec le Widget SLIM-data et gagnez 250 euros par semaine.     Pour en savoir davantage sur SLIM-data Minceur rendez-vous sur le site www.slimandstar.com ou contactez moi directement !   A très bientôt, Marianne Responsable de l’équipe Marketing online de SLIM-data Minceur http://www.slimandstar.com/ E-mail: marianne@slimandstar.com  
Répondre
P
comme lingerie sexy on a vu plus charmant mais c'est vrai qu'elle le porte bien...
Répondre
E
Quelle belle femme !
Répondre